Augmenter le trafic de partage AddThis jour - plus rapide, le partage d'expérience plus personnelle

Touches intelligentes de partage sur le web Personnalisé pour montrer à chaque utilisateur les services qu'ils utilisent le plus Intégré avec plus de 300 + services (Facebook, Twitter et plus) 70 langues + automatiquement localisées
bonjours vous trouverez sur ce blog une grande partie d image de manga classer sous plusieur rubrique j espere que vous ete des fans de manga
related posts with thumbnails

image manga tristesse

kannagi51.gif
Pourquoi tant de larme ? (fond d'écran)
manga triste (fond d'écran)
codegeass18.gif



oh aller un petit sourire, le soleil va de nouveau briller, faut y croire^^

manga triste (fond d'écran)

 
manga triste (fond d'écran)
sola83_1.gif



Une pensée pour tout ceux qui seront seul et triste ce soir, je pense à vous et si je pouvais j'inviterais tout ceux qui sont seul(e) et on ferait tous la fête ensemble.94xTQMGmrn.gif

wallpapers manga

 
547771.jpg

asatte-no-houkou-a-direction-of-the-day-after-tomorrow8_1.gif



Ne me laisse pas tomber...

fond d'écran manga

 
527923.jpg

gif22.gif



Je n'ai pas les mots alors ce sera l'image....

wallpapers manga

 
wallpapers manga
truetears-1.gif



Ne sois pas triste, je suis là... je serais ton journal intime, la page sur laquelle tu peu livrer tes peines sans aucun jugement, je serais la main sur ton épaule qui te réconfortera et si tu pleures je serais les bras pour te serrer fort contre mon coeur. isa @-'--

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
kanon29_2.gif hommage aux 28 morts dont 22 écoliers, reposez en--

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
codegeas232.gif



Pleure sur mon épaule..

fond d'écran manga

 
fond d'écran manga
mod_article2189533_1.gif
Parfois la tristesse est fortement accrochée à notre coeur, elle fait partie de nous et a beaucoup de mal à nous abandonner. Un moyen de la combattre? Je n'ai toujours pas la réponse... Mais si je devais en trouver absolument une je dirais l'amour, l'amour de nos ami(e)s, de nos enfants, de notre famille, même si ça ne l'efface pas cela la rend plus supportable.

wallpapers manga

 
wallpapers manga
umineko147.gif


Ne sois pas triste :( snif snif